Je suis sur windows 7. Je quitte donc le média center, je reviens sur un programme télé et pas moyen de changer de chaine ou de revenir sur le média center. Commenter la réponse de Nico. J’ai voulu installer cette nouvelle version sans toucher à l’ancienne version 2. Bonjour, J’ai installer la nouvelle version après avoir désinstallé l’ancienne version ainsi qu’adobe air, il est conseillé de le faire Testé plusieurs fichiers vidéos pendant quelques minutes. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Nom: media center bouygues 2.2.4
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.76 MBytes

Bonjour, toujours pas d’amélioration concernant la lecture de certaines vidéos. Changer de box internet? Bonjour, je le cherche aussi désespérément Titerika – 4 avril à L’install est alors bien passée.

Mises à jour du Média Center Bbox

Bonjour à tous et à toute, J’ai pu voir que certains d’entre vous avez le logiciel « média center ». Au niveau de l’IAD Bbox fibre modemun correctif qui n’a rien à voir avec le mediacenter, permet de corriger le bug d’incompatibilité entre le Wifi et l’iPhone.

media center bouygues 2.2.4

Posez votre question Signaler. Gom Player est un lecteur multimédia gratuit capable de lire de nombreux formats audio et vidéo grâce à ses codecs intégrés.

Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives bpuygues votre cas. Bouygues Telecom ou Free: Je précise que j’ai essayé de mon Pc, d’un DD externe, avec des vidéos qui fonctionnaient avant Est-ce normal qu’il y ait des bugs sur ce type de fichiers qui je penseont une taille normale films ou même une taille inférieure un épisode de série.

TÉLÉCHARGER DJPLAY UBUNTU GRATUITEMENT

Le pb vient sans doute du média center que j’ai déjà enlevé puis réinstallé.

Son fonctionnement est basé sur le protocole DLNA. Commenter la réponse de Cente. Comme j’étais bien installé dans mon canapé j’ai laisser tomber.

Attention, il est nécessaire de vérifier plusieurs points avant de procéder à cette installation:.

Le logiciel Media Center de Bouygues Telecom mis à jour en version | Bbox Actus

Bonjour je peux vous l’envoyer pour ceux qui me le demande car j’ai eut la bonne idée de le sauvegarder avant qu’il disparaisse.

Peut-être que la désinstallation de l’application Adobe Air seule suffisait? Il existe en versions pour Windows, Android et iOS.

Sur le média du décodeur tv je voyais les fichiers mais impossible de les visualiser. Signaler Commenter la réponse de syboulette. Merci pour vos réponses et aides. Aller à la page ‘, event.

Cela est quand même bizarre et assez énervant quand même! Quelques informations en vrac sur les mises à jour firmware.

media center bouygues 2.2.4

Pouves vous me envoyer par mail ou sur un lien sil vous plait. Bonjour, je n’ai aucune amélioration concernant ce pb de lectures de vidéos sur le media center. Installé sur un Seven avec une Bbox Sensation et ça fonctionne nickel. Afficher les 6 commentaires.

TÉLÉCHARGER REALPRODUCER PLUS 11

Signaler Commenter la réponse de nbourget. Je les ai convertis en avi et j’arrive enfin à lire le film en entier! Bonsoir possible de l avoir pour que ma fille puisse voir sur sa tablette je l ai viré par erreur merci bien. Bonjour, je suis à la recherche de ce logiciel depuis bouugues moment aussi, pourriez-vous également me l’envoyer?

lecture de vidéos avec le media center

Economisez sur votre facture internet en changeant de fournisseur. Un correctif vient d’arriver, la version 2. L’installateur de ce logiciel posait problème depuis plusieurs mois, Une erreur Code 7 intervenait lors de l’installation d’Abode Air, empêchant d’aller plus loin. Moi aussi, je l’ai conseillé puisque sans désinstaller, l’installation c’est plantée et après désinstallation cela a fonctionné.

Le plus gros que je possède 19 Go ne daigne même pas se lancer Je répète que sur le médiacenter de ma TV, ils sont tous lus à la perfection.